#27 - COMMENT TRANSMETTRE L‘AMOUR D‘ALLAH À NOS ENFANTS | PARTIE 2/2 | INVITÉE SPÉCIALE - BY KAWTAR - Muslim Family Time

28 Novembre, 2021

#27 - COMMENT TRANSMETTRE L‘AMOUR D‘ALLAH À NOS ENFANTS | PARTIE 2/2 | INVITÉE SPÉCIALE - BY KAWTAR

Nos enfants naissent avec l’amour d’Allah dans le cœur. Le prophète (pbsl) disait “Chaque enfant nait selon la nature primordiale, Al Fitra. Ce sont ses parents qui en font un juif, un chrétien ou un mazdéen.” (Rapporté par Boukhari) En tant que parents, notre rôle est de nourrir cet amour, lui permettre de grandir et de s’épanouir.

Transmettre l’amour d’Allah à nos enfants fait entièrement partie de notre responsabilité de parents. Ce n’est pas une action que l’on doit remettre à plus tard et une responsabilité dont on peut se décharger sur d’autres personne. En tant que parents musulmans, notre finalité et notre espérance pour nos enfants doivent être la satisfaction d’Allah et le souci perpétuel qu’ils obtiennent leur place au Paradis.  Cela nous demande en tant que parent d’œuvrer en ce sens et d’invoquer l’aide d’Allah.

Dans cet épisode, nous terminerons la seconde partie de ce podcast et nous verrons ensemble les 3 derniers conseils. Nous aurons également le plaisir d’échanger avec la soeur Kawtar (@bykawtar_kawkit) : formatrice en neuroscience et dans le domaine de l’éducation des enfants. Elle accompagne vers une parentalité consciente en suivant le chemin de la spiritualité. Retrouvez plus d’informations sur son site internet : www.kawkit.com

RECEVOIR LE NOUVEL ÉPISODE AVANT TOUT LE MONDE ?

SUJET ABORDÉS DANS CET ÉPISODE

Dans cet épisode, avec Mohammed, nous revenons sur les clés afin de transmettre l’amour d’Allah dans le cœur de nos enfants, nous vous partageons des outils et des moyens afin de cultiver chez vos enfants une relation de proximité avec Allah.

L'ÉPISODE EN VIDÉO