10 Avril, 2022

#38 - 5 IDÉES POUR PASSER UN RAMADAN INOUBLIABLE AVEC NOS ENFANTS

Ce sujet est parti d’une réflexion que nous avons eu en parcourant les réseaux sociaux. Alors que nous voyons pulluler sur Instagram les belles tables bien garnies et les décorations les plus grandioses les unes que les autres, nous oublions bien souvent que le mois du Ramadan est un mois intrinsèquement beau, unique et spécial et qu’il n’a besoin d’aucun artifice. 

Cette course à la plus belle décoration , aux plus belles activités et aux plus belles tablées peut nous faire perdre de vue l’essentiel : Le mois de Ramadan est un mois avant tout spirituel, un moment pour nous rapprocher de notre créateur. الله en a fait un mois béni par essence, il existe une bénédiction durant ce mois qui est unique et sublime et rien de ce que nous pourrons faire ou ajouter ne changera sa nature profonde.

RECEVOIR LE NOUVEL ÉPISODE AVANT TOUT LE MONDE ?

SUJET ABORDÉS DANS CET ÉPISODE

Dans cet épisode , nous revenons sur comment accompagner nos enfants durant ce mois béni afin de contribuer à leur éveil spirituel et leur faire ressentir ses bienfaits loin des considérations matérialistes que l’on peut avoir. Nous recevons également un invité spécial – Amine Rahali – qui nous fera partager ses ouvrages pour les enfants et son jeu de societe phare : ”Hassanates Village”. Pour en savoir plus sur la plateforme dini : cliquez sur ce lien : SANA KIDS